Commentaires des élèves de Mary

Je prends ses cours depuis presque un an maintenant. Mary a un certain nombre d'atouts à offrir en tant qu'enseignante. Elle fait toujours preuve de patience envers ses élèves et passionnée par l'enseignement. Mary a un merveilleux rapport avec des personnes de tous âges et de toutes races, en particulier les étudiants d'anglais langue seconde comme moi qui connaissaient un peu l'anglais au début. Sa capacité à se connecter avec les étudiants et son talent à enseigner en utilisant les langues que nous pouvons comprendre pour démontrer dans des sujets avancés sont vraiment supérieurs. Elle est également une excellente communicatrice. En conclusion, je recommande davantage Mary.

-Monica (étudiant intermédiaire / avancé)

Mon professeur préféré est Mary Teacher. Mary enseigne mon anglais maintenant. Parce que Mary a de bonnes qualités. L'enseignant est patient dans l'enseignement. Mary a beaucoup d'expérience dans l'enseignement. Merci professeur!

-Li Li (étudiant débutant)

Depuis que j'ai rejoint la classe d'anglais, j'ai non seulement appris beaucoup de lecture de l'anglais, mais j'ai également pratiqué davantage l'oral. J'ai réalisé de bons progrès. Votre enseignement vif a renforcé notre intérêt pour l'apprentissage. Peu importe où je suis, je continuerai à apprendre l'anglais. Merci beaucoup pour votre patience et votre gentillesse lorsque nous avons commis des erreurs. Vous nous avez fait aimer parler anglais maintenant. Je t'aime!

-Liping (étudiant avancé)

Mary est une très gentille enseignante, très professionnelle et patiente pour enseigner à chacun de nous. Chaque fois avant le cours, il y aura une excellente communication et un échange avec nous, comme nous demander de partager le plaisir du week-end, les voyages de vacances, etc., gardez toujours l'explication en anglais. Merci beaucoup pour votre enseignement sérieux et vos conseils aux patients, qui nous rendent plus confiants et pleins d'énergie positive dans l'expression anglaise! J'ai tellement de chance de vous rencontrer ici et j'espère que vous pourrez continuer à marcher avec nous. Merci pour votre travail acharné! Merci beaucoup!

-Fiona (étudiant intermédiaire)

simple logo.PNG

Fiona

Comments from Mary's students

I have been taking her class for almost a year now. Mary has a number of strengths to offer as a teacher. She always shows patience to her students and passionate about teaching. Mary has a wonderful rapport with people of all ages and races, especially ESL students like me who knew a little English in the beginning. Her ability to connect with students and her talent at teaching using the languages we can understand to demonstrate into advanced topics are truly superior. She is also an excellent communicator. In conclusion, I higher recommend Mary.

-Monica (intermediate/advanced student)

My favorite teacher is Mary Teacher.  Mary is teach my English now. Because Mary has good qualities. The teacher is patient in teaching.  Mary is very experience in teaching. Thank you teacher!

-Li Li (beginning student)

Since I joined the English class I not only learned a lot of reading English but also did more oral practice. I have achieved a good progress. Your vivid teaching enhanced our interest in learning. No matter where I am,I will keep learning English. Thank you so much for your patience and kindness when we made mistakes. You made us like to speak English Now. Love you!

-Liping (advanced student)

Mary is a very nice teacher, very professional and patient to teach each of us. Every time before class, there will be a great communication and exchange with us, such as asking us to share weekend fun, vacation trips, etc., always  Keep the explanation in English. Thank you very much for your serious teaching and patient guidance, which makes us more confident and full of positive energy in English expression!  I am so lucky to meet you here, and I hope you can continue to walk with us. Thank you for your hard work!Thank you very much!

-Fiona (intermediate student) 

simple logo.PNG

Fiona